Jeunesse Sportive Mettray Tennis


< | >

SITUATION COVID-19 [mise à jour 25 octobre 2020]

Publié le 29 avril 2020 par

En ce contexte de crise sanitaire lié au COVID-19, le club informe que provisoirement et jusqu'à nouvel ordre :

La pratique du tennis loisir et en cours est autorisée en extérieur uniquement (sauf cours enfants toujours autorisés en intérieur), sous conditions :

- les gestes barrières et les règles sanitaires fondamentales doivent être respectés : distanciation d’un mètre minimum entre deux personnes en toutes circonstances, lavage régulier des mains avec du gel hydro-alcoolique (au minimum à l'arrivée et au départ du gymnase), utilisation de mouchoirs à usage unique...

- le port du masque est obligatoire pour tous les publics hors activité sportive à partir de 11 ans, en intérieur, extérieur, statique, déplacement.

- une distanciation de deux mètres entre les personnes pendant la pratique sportive doit être respectée.

- les vestiaires collectifs ne sont plus accessibles. Lorsqu'ils le seront à nouveau, leur accès devra être dans le strict respect des protocoles sanitaires. La distanciation physique d’au moins 1 mètre entre les personnes et le port du masque devront y être systématiquement respectés. L'aération devra être effectuée pendant et après utilisation.

- Pour les cours : les joueurs.ses ne sont plus désormais obligé.e.s de jouer seulement avec leurs balles. L'enseignant n’a plus l’obligation de porter un masque pendant l’entraînement des équipes.

 

 

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?