Jeunesse Sportive Mettray Tennis


< | >

SITUATION COVID-19 [mise à jour septembre 2021]

Publié le 29 avril 2020 par

Dans ce contexte de COVID-19, le club informe qu'en l'état et jusqu'à nouvel ordre :

La pratique du tennis au Moulin Maillet est autorisée pour toute personne majeure qui détient un pass sanitaire valide : certificat de vaccination complète de plus de 7 jours OU test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h OU certificat de rétablissement de COVID 19 (test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois).

L'obligation de détention d'un pass sanitaire valide ne s'applique pas seulement qu'aux joueurs et joueuses, mais également aux parents et accompagnant.e.s.

Chaque membre du bureau et enseignant.e est habilité.e à vérifier à tout moment la validité du pass sanitaire des personnes se trouvant au Moulin Maillet.

Pour les jeunes entre 12 et 17 ans, l'obligation de détention d'un pass sanitaire valide ne s'appliquera qu'à partir du 30 septembre.

 

Les mesures sanitaires suivantes permettant la pratique du tennis doivent impérativement être respectées.

- les gestes barrières et les règles sanitaires fondamentales doivent être respectés : distanciation d’1.50m minimum entre deux personnes, lavage régulier des mains avec du gel hydro-alcoolique (au minimum à l'arrivée et au départ), pas de serrage de mains ou d'embrassade...

- une distanciation de deux mètres entre les personnes pendant la pratique sportive doit être respectée.

- L'accès aux vestiaires collectifs devra être dans le strict respect des protocoles sanitaires. La distanciation physique d’au moins 1 mètre entre les personnes devra être respectée. L'aération devra être effectuée pendant et après utilisation.

A noter que le port du masque obligatoire n'est plus obligatoire à l'intérieur et à l'extérieur du gymnase du Moulin Maillet.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?